Josiane GAIGNARD née RENARD

Partager

Assistance au
05 56 64 01 72

VILLENAVE D'ORNON

Béatrice, Laurent, Corinne, Christelle et Chantal, ses enfants ;

Ainsi que ses petits-enfants et arrières petits-enfants ;

ont la tristesse de vous faire part du décès de

Madame Josiane GAIGNARD née RENARD

La cérémonie religieuse sera célébrée le

Vendredi 19 Septembre 2025 à 14h30

En l'Église de Saint-Sèlve

Suivie de la cérémonie civile à 17h30

Au crématorium de Montussan

Le déroulé des obsèques

Cérémonie religieuse
En l'Église de Saint-Selve
Le 19 septembre 2025
  à 14:30
Crémation
Au crématorium de Montussan
Le 19 septembre 2025
  à 17:30
Cet espace est dédié à collecter les hommages pour Josiane GAIGNARD née RENARD et les messages de soutien pour sa famille. Vous aussi, rendez hommage ou déposez des condoléances

Déposez vos condoléances

S’abonner
Notification pour
guest
8 Hommages
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Hommages en ligne
Afficher tous les hommages
Catherine
Catherine
8 mois il y a

Chers cousines et cousins
En ces jours sombres je vous envoie tout mon soutien
Si pendant toutes ces années nous n’avons pas pu nous voir,il n’en est pas moins que j’ai des souvenirs avec Josianne et Hubert qui resterons à jamais dans ma mémoire.
Je vous embrasse
Sincères condoléances

Betty
Betty
Répondre à  Catherine
8 mois il y a

Au nom de tous les frères et sœurs et de nos enfants respectifs
Je te remercie
Ils sont désormais réunis 🙏

Gaignard Beate
Gaignard Beate
8 mois il y a

Repose en Paix ma Belle Maman !
Je vais toujours garder un bon souvenir de Toi.
Mes condoléances à la famille.
Gaignard Beate

Betty
Betty
Répondre à  Gaignard Beate
8 mois il y a

Merci ma chère Beate
C’est douloureux car cela a été brutal et rapide
Merci au nom de toius

Lemesle
Lemesle
8 mois il y a

A toute la famille nous adressons toutes nos condoléances .
Regrettons vivement de ne pouvoir passer ce moment difficile avec vous .
Que de bons souvenirs nous garderons de ces années passées ensemble que se soit lors de notre vie active en tant que collègues et encore plus lors de notre retraite à tous .. notamment à la « ferme »..
Adieu Josiane , bon voyage sur le chemin qui te méne retrouver ton grand amour Hubert .
Avec toute notre amitié .
Claude et Monique

Betty
Betty
Répondre à  Lemesle
8 mois il y a

Merci à vous tous, les amis de toujours
Comme vous le dites, et c’est qui tente de nous consoler, maman est partie retrouver son grand amour, notre papa 🙏😢💔
C’est un vide immense

Mélanie
Mélanie
8 mois il y a

Bon voyage mamie, tu as rejoins papy qui t’attendait. Ton « p’tit père » comme tu l’appelais. Vous voilà maintenant réunis, pour toujours.
Nous ne pouvons être présents en ce jour de recueillement mais nous le sommes sincèrement par la pensée.
Nous présentons toutes nos condoléances à la famille.

Mélanie, Baptiste, Léonard, Raphaël et Corinne

Betty
Betty
Répondre à  Mélanie
8 mois il y a

Merci Mélanie
Tu as raison
Mamy est partie retrouver son « p’tit père « 
C’est douloureux de se sentir orphelin maintenant mais ils sont réunis et nous allons penser à cela maintenant