VILLENAVE D'ORNON
Béatrice, Laurent, Corinne, Christelle et Chantal, ses enfants ;
Ainsi que ses petits-enfants et arrières petits-enfants ;
ont la tristesse de vous faire part du décès de
Madame Josiane GAIGNARD née RENARD
La cérémonie religieuse sera célébrée le
Vendredi 19 Septembre 2025 à 14h30
En l'Église de Saint-Sèlve
Suivie de la cérémonie civile à 17h30
Au crématorium de Montussan
Chers cousines et cousins
En ces jours sombres je vous envoie tout mon soutien
Si pendant toutes ces années nous n’avons pas pu nous voir,il n’en est pas moins que j’ai des souvenirs avec Josianne et Hubert qui resterons à jamais dans ma mémoire.
Je vous embrasse
Sincères condoléances
Au nom de tous les frères et sœurs et de nos enfants respectifs
Je te remercie
Ils sont désormais réunis 🙏
Repose en Paix ma Belle Maman !
Je vais toujours garder un bon souvenir de Toi.
Mes condoléances à la famille.
Gaignard Beate
Merci ma chère Beate
C’est douloureux car cela a été brutal et rapide
Merci au nom de toius
A toute la famille nous adressons toutes nos condoléances .
Regrettons vivement de ne pouvoir passer ce moment difficile avec vous .
Que de bons souvenirs nous garderons de ces années passées ensemble que se soit lors de notre vie active en tant que collègues et encore plus lors de notre retraite à tous .. notamment à la « ferme »..
Adieu Josiane , bon voyage sur le chemin qui te méne retrouver ton grand amour Hubert .
Avec toute notre amitié .
Claude et Monique
Merci à vous tous, les amis de toujours
Comme vous le dites, et c’est qui tente de nous consoler, maman est partie retrouver son grand amour, notre papa 🙏😢💔
C’est un vide immense
Bon voyage mamie, tu as rejoins papy qui t’attendait. Ton « p’tit père » comme tu l’appelais. Vous voilà maintenant réunis, pour toujours.
Nous ne pouvons être présents en ce jour de recueillement mais nous le sommes sincèrement par la pensée.
Nous présentons toutes nos condoléances à la famille.
Mélanie, Baptiste, Léonard, Raphaël et Corinne
Merci Mélanie
Tu as raison
Mamy est partie retrouver son « p’tit père «
C’est douloureux de se sentir orphelin maintenant mais ils sont réunis et nous allons penser à cela maintenant