MARTILLAC
Dominique et Jean-Christophe, ses parents
Callixte et Hippolyte, ses frères
Ainsi que l'ensemble de sa famille
ont la douleur de vous faire part du décès de
Monsieur Elie TADDEI
Survenu à l'âge de 19 ans
La cérémonie religieuse sera célébrée le
Lundi 30 Juin 2025 à 10h30
en l'Église Notre-Dame de Martillac
Suivie de la cérémonie civile à 14 heures au crématorium de Mérignac
Nous sommes avec vous par la pensée et partageons votre chagrin en ces moments douloureux. Nous vous souhaitons, ainsi qu’à toute votre famille, beaucoup de courage pour surmonter cette terrible épreuve.
Pascal et Marie ange
Elie, si lumineux, si drôle, un beau jeune homme avec une très belle âme. Il restera toujours dans notre mémoire.
Corinne et Jean François
Elie ton rire ton humour ta vive intelligence ta personnalité si riche en qualités
Tu as traversé nos vies comme une étoile filante
Elie, ta passion faisait ta singularité.
Ton espièglerie, ta malice et ta gentillesse resteront gravés dans nos cœurs.
Marie-Do et Jean-Jacques
Un drame injuste. Nous garderons en mémoire ce visage d’ange passionné par la cuisine depuis le 1er jour de notre rencontre.
En ces moments plus que douloureux, sachez que mes pensées les plus sincères vont vers vous chaque jours depuis que j’ai appris un dimanche soir ce drame.
Toute la famille Angelaud qui a travaillé avec Elie vous envoie son soutien et son courage pour traverser cette épreuve.
Véronique, Franck, Clément, Geoffrey, Elvin
Elie, nous avions prévu tant de choses. Même si nous n’avons pas eu le temps de te présenter notre nouveau né, nous lui parlerons de toi.
Courage à tous tes proches dans ce moment si difficile. Nous pensons à vous.
Souaâd et Edouard.
toutes nos pensées vont vers Elie si brutalement arraché à la vie
Et vers vous deux ses parents ainsi que ses frères
Je pense bien à vous
Michel
Elie, je suivais tes aventures de loin, j’aurai voulu vivre plus de moments avec toi. Ton sourire et ta vivacité marqueront mes souvenirs. Je pense à tes parents et tes frères en premier.
En ces moments de tristesse incommensurable, nous souhaitons vous présenter nos condoléances les plus sincères. Nous vous envoyons nos pensées les plus affectueuses, espérant qu’elles vous apporteront un peu de réconfort.
En ces moments de tristesse incommensurable, nous souhaitons vous présenter nos condoléances les plus sincères. Nous vous envoyons nos pensées les plus affectueuses, espérant qu’elles vous apporteront un peu de réconfort.
Famille ARIF
C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de votre cher Elie. Nos cœurs sont très affectés par cette perte si brutale et injuste.
Notre fils, Mathis, et Elie étaient de très bons amis depuis la classe de seconde, partageant tant de moments précieux. Nous garderons en mémoire leur dernier réveillon du Nouvel An, empli de rires et de joie, avant que mon mari ne les conduise en boîte de nuit pour prolonger cet instant de fête.
Elie était un garçon adorable, toujours très poli et respectueux. Sa gentillesse et sa bienveillance ont touché chacun d’entre nous. Nous n’oublierons jamais son soutien inconditionnel envers Mathis, aux côtés de Vittorio, durant les moments les plus difficiles de sa maladie. Tius les deux ont été d’un réconfort inestimable, et nous leur en serons éternellement reconnaissants.
Elie était un jeune homme prometteur, passionné par le beau et exigeant métier de la restauration. Il avait un talent certain, et nous nous souvenons encore avec un sourire du jour où il a initié Mathis à l’art du « burger gastronomique ».
Les mots nous manquent pour exprimer la profondeur de notre peine et celle que vous devez ressentir. Il n’existe pas de mots pour apaiser une douleur si intense. Nous espérons sincèrement que le temps, si lent soit-il, pourra un jour alléger un peu cette douleur.
Elie restera gravé à jamais dans nos cœurs. Nous vous envoyons tout notre soutien dans cette épreuve si cruelle.
Sincères condoléances.
Mr et Mme Favaud et leurs enfants Mathis et Lucas
C’est avec une grande tristesse que j’ai appris cette terrible nouvelle de l’accident qui a coûté la vie à Elie et son ami. Mon fils Arthur a fait leur connaissance durant son stage au Suquet, et il en garde un souvenir chaleureux et sincère. Pendant ces quelques semaines, il avait tissé des liens et avait partagé d’excellents moments.
Je ne le connaissais pas personnellement, mais à travers les mots de mon fils et face à cette disparition si prématurée, je suis profondément touchée. Nous vous adressons nos pensées les plus émues et nous vous présentons nos sincères condoléances.
Que le courage et l’amour de vos proches vous accompagnent dans cette épreuve.
Les mots ne suffisent pas à exprimer cette horrible épreuve que vous traversez
Douces pensées force et courage 🙏
Élie, bien sûr je n’ai pas les mots pour te rendre un hommage à la hauteur. Même si la vie avait éloigné nos familles pendant quelques années, je te revois tout petit mais chéris encore plus la chance que j’ai eu de te revoir en Corse ces dernières années, même si ce fut à chaque fois trop court.
Ta lumière, ton humour, ta détermination…comme ta carbonara resteront dans nos mémoires. Nous parlions d’organiser une grande cousinade et puis les années ont passé. Tu nous apprends qu’il ne faut plus repousser et serrer les nôtres dans nos bras. Ma famille pense à toi, à ta famille. Nous vous gardons toujours, tes parents, tes frères et toi dans notre cœur.
Toutes nos condoléances et tout notre soutien dans votre immense peine
Oriane romain darboucabe et leurs parents