Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cet espace est dédié à collecter les hommages pour Marc MILAN et les messages de soutien pour sa famille. Vous aussi, rendez hommage ou déposez des condoléances
Bonjour à vous les proches de Marc. Ancien collègue de Marc, nous nous sommes connus en 1982/1983 à Saint-Cloud, je suis sincèrement peiné par sa disparition, je sais ne pas être le seul des anciens de DE. Nous nous sommes rencontrés la dernière fois dans la région bordelaise (j’habite le Finistère), je garde le souvenir d’un gars optimiste, gai. Permettez moi de m’associer à votre tristesse. Salutations, Patrick FILLEAU
Crevoisier Reine-Sylvine
1 mois il y a
C’est avec une grande émotion que j’ai appris cette triste nouvelle du décès de Marc avec lequel nous avions de très bon souvenirs du 18bis à Saint Cloud où son boxer avait saccagé les fauteuils de sa 4Rl … et bien d’autres … qu’il repose en Paix Et toutes mes Condoléances à sa Famille 🖤🙏
J’ai débuté ma carrière chez Dassault Électronique au 18bis en septembre 1984. C’est là que j’ai rencontré Marc avec qui j’ai travaillé pendant plusieurs années, lui coté système et moi coté logiciel avec Philippe MUSZYNSKI. Je garde de Marc le souvenir d’une personne enthousiaste, dynamique, souriant et d’une débrouillardise hors normes. Alors que nous nous étions quittés de vue depuis son départ à Bordeaux, il m’a mis en copie de son mail de départ à la retraite. Cela m’avait beaucoup touché qu’il pense à moi après toutes ces années. J’avais de ces nouvelles par l’intermédiaire de Brigitte BOBIN que je vois régulièrement. J’ai appris sa maladie par son intermédiaire. Suite à cela j’avais profité de son anniversaire pour d’une part le lui souhaiter et d’autre part lui envoyer un message d’encouragement. Avec humour il m’avait répondu qu’il se battait contre la maladie avec autant d’énergie que celle qu’il avait déployée pour trouver les anomalies logicielles. Comme c’était un battant qui ne lâchait rien, j’avais bon espoir qu’il s’en sorte. La vie hélas en a décidé autrement. J’espère que là où il est, il peut continuer à pratiquer sa passion qu’était devenue le kyte surf. Je m’associe à votre tristesse et présente mes condoléances à toute sa famille.
Michael (surnom qui m’avait été donné à l’époque du 18bis)
J’ai débuté ma carrière chez Dassault Électronique au 18bis en septembre 1984. C’est là que j’ai rencontré Marc avec qui j’ai travaillé pendant plusieurs années, lui coté système et moi coté logiciel avec Philippe MUSZYNSKI. Je garde de Marc le souvenir d’une personne enthousiaste, dynamique, souriante et d’une débrouillardise hors normes. Alors que nous nous étions perdus de vue depuis son départ à Bordeaux, il m’a mis en copie de son mail de départ à la retraite. Cela m’avait beaucoup touché qu’il pense à moi après toutes ces années. J’avais de ces nouvelles par l’intermédiaire de Brigitte BOBIN que je vois régulièrement. J’ai appris sa maladie par son intermédiaire. Suite à cela j’avais profité de son anniversaire pour d’une part le lui souhaiter et d’autre part lui envoyer un message d’encouragement. Avec humour il m’avait répondu qu’il se battait contre la maladie avec autant d’énergie que celle qu’il avait déployée pour trouver les anomalies logicielles. Comme c’était un battant qui ne lâchait rien, j’avais bon espoir qu’il s’en sorte. La vie hélas en a décidé autrement. J’espère que là où il est, il peut continuer à pratiquer sa passion qu’était devenue le kyte surf. Je m’associe à votre tristesse et présente mes condoléances à toute sa famille. Michael (surnom qui m’avait été donné à l’époque du 18bis)
Pascal BLONDEL
1 mois il y a
J’apprends ce jour avec tristesse le décès de Marc, nous avions travaillé ensemble de nombreuses années chez Dassault Electronique puis Thales. C’était un collègue impliqué et passionné dans son travail toujours de bonne humeur et de d’agréable compagnie. Que de bon souvenirs avec lui. Mes sincères condoléances à sa famille et ses proches
Pascal BLONDEL
1 mois il y a
J’apprends ce jour avec tristesse le décès de Marc, nous avions travaillé ensemble de nombreuses années chez Dassault Electronique puis Thales. C’était un collègue impliqué et passionné dans son travail toujours de bonne humeur et d’agréable compagnie. Que de bon souvenirs avec lui. Mes sincères condoléances à sa famille et ses proches
Alain BEAUGEARD
1 mois il y a
Ancien collègue de Marc à mes débuts professionnels à l’Électronique Serge Dassault, j’ai appris la triste nouvelle qui me peine beaucoup. Au-delà de ses compétences, Marc était la joie, l’ambiance, la déconne, tout ce qui fait que l’on avait plaisir de travailler avec lui ou dans son entourage. Il était aussi présent avec nous lors de manifestations sportives. Je m’associe à votre peine. Certains « anciens du 18 bis » ont prévu de se réunir dans les prochains jours sur Saint-Cloud pour lui rendre hommage.
Toutes mes condoléances à la famille et ses proches. Alain BEAUGEARD
Bonjour à vous les proches de Marc.
Ancien collègue de Marc, nous nous sommes connus en 1982/1983 à Saint-Cloud, je suis sincèrement peiné par sa disparition, je sais ne pas être le seul des anciens de DE. Nous nous sommes rencontrés la dernière fois dans la région bordelaise (j’habite le Finistère), je garde le souvenir d’un gars optimiste, gai. Permettez moi de m’associer à votre tristesse. Salutations, Patrick FILLEAU
C’est avec une grande émotion que j’ai appris cette triste nouvelle du décès de Marc avec lequel nous avions de très bon souvenirs du 18bis à Saint Cloud où son boxer avait saccagé les fauteuils de sa 4Rl … et bien d’autres …
qu’il repose en Paix
Et toutes mes Condoléances à sa Famille 🖤🙏
Normal
0
21
false
false
false
FR
X-NONE
X-NONE
/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:8.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:107%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family: »Calibri », »sans-serif »;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;
mso-bidi-font-family: »Times New Roman »;
mso-bidi-theme-font:minor-bidi;
mso-fareast-language:EN-US;}
Bonjour,
J’ai débuté ma carrière chez Dassault Électronique au 18bis en septembre 1984.
C’est là que j’ai rencontré Marc avec qui j’ai travaillé pendant plusieurs années, lui coté système et moi coté logiciel avec Philippe MUSZYNSKI.
Je garde de Marc le souvenir d’une personne enthousiaste, dynamique, souriant et d’une débrouillardise hors normes.
Alors que nous nous étions quittés de vue depuis son départ à Bordeaux, il m’a mis en copie de son mail de départ à la retraite.
Cela m’avait beaucoup touché qu’il pense à moi après toutes ces années.
J’avais de ces nouvelles par l’intermédiaire de Brigitte BOBIN que je vois régulièrement.
J’ai appris sa maladie par son intermédiaire.
Suite à cela j’avais profité de son anniversaire pour d’une part le lui souhaiter et d’autre part lui envoyer un message d’encouragement.
Avec humour il m’avait répondu qu’il se battait contre la maladie avec autant d’énergie
que celle qu’il avait déployée pour trouver les anomalies logicielles.
Comme c’était un battant qui ne lâchait rien, j’avais bon espoir qu’il s’en
sorte.
La vie hélas en a décidé autrement.
J’espère que là où il est, il peut continuer à pratiquer sa passion qu’était devenue le kyte surf.
Je m’associe à votre tristesse et présente mes condoléances à toute sa famille.
Michael (surnom qui m’avait été donné à l’époque du 18bis)
Normal
0
21
false
false
false
FR
X-NONE
X-NONE
/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:8.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:107%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family: »Calibri », »sans-serif »;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;
mso-bidi-font-family: »Times New Roman »;
mso-bidi-theme-font:minor-bidi;
mso-fareast-language:EN-US;}
Bonjour,
J’ai débuté ma carrière chez Dassault Électronique au 18bis en septembre 1984.
C’est là que j’ai rencontré Marc avec qui j’ai travaillé pendant plusieurs années, lui coté système et moi coté logiciel avec Philippe MUSZYNSKI.
Je garde de Marc le souvenir d’une personne enthousiaste, dynamique, souriante et d’une débrouillardise hors normes.
Alors que nous nous étions perdus de vue depuis son départ à Bordeaux, il m’a mis en copie de son mail de départ à la retraite.
Cela m’avait beaucoup touché qu’il pense à moi après toutes ces années.
J’avais de ces nouvelles par l’intermédiaire de Brigitte BOBIN que je vois régulièrement.
J’ai appris sa maladie par son intermédiaire.
Suite à cela j’avais profité de son anniversaire pour d’une part le lui souhaiter et d’autre part lui envoyer un message d’encouragement.
Avec humour il m’avait répondu qu’il se battait contre la maladie avec autant d’énergie que celle qu’il avait déployée pour trouver les anomalies logicielles.
Comme c’était un battant qui ne lâchait rien, j’avais bon espoir qu’il s’en sorte.
La vie hélas en a décidé autrement.
J’espère que là où il est, il peut continuer à pratiquer sa passion qu’était devenue le kyte surf.
Je m’associe à votre tristesse et présente mes condoléances à toute sa famille.
Michael (surnom qui m’avait été donné à l’époque du 18bis)
J’apprends ce jour avec tristesse le décès de Marc, nous avions travaillé ensemble de nombreuses années chez Dassault Electronique puis Thales. C’était un collègue impliqué et passionné dans son travail toujours de bonne humeur et de d’agréable compagnie. Que de bon souvenirs avec lui.
Mes sincères condoléances à sa famille et ses proches
J’apprends ce jour avec tristesse le décès de Marc, nous avions travaillé ensemble de nombreuses années chez Dassault Electronique puis Thales. C’était un collègue impliqué et passionné dans son travail toujours de bonne humeur et d’agréable compagnie. Que de bon souvenirs avec lui.
Mes sincères condoléances à sa famille et ses proches
Ancien collègue de Marc à mes débuts professionnels à l’Électronique Serge Dassault, j’ai appris la triste nouvelle qui me peine beaucoup. Au-delà de ses compétences, Marc était la joie, l’ambiance, la déconne, tout ce qui fait que l’on avait plaisir de travailler avec lui ou dans son entourage. Il était aussi présent avec nous lors de manifestations sportives.
Je m’associe à votre peine.
Certains « anciens du 18 bis » ont prévu de se réunir dans les prochains jours sur Saint-Cloud pour lui rendre hommage.
Toutes mes condoléances à la famille et ses proches.
Alain BEAUGEARD