Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cet espace est dédié à collecter les hommages pour Gabrielle PAUZIES née SAUNÉ et les messages de soutien pour sa famille. Vous aussi, rendez hommage ou déposez des condoléances
Pierre m a informé du décès de Madame Pauziès, que nous appelions tendrement « la Baronne ». Nous garderons un excellent souvenir de Jean et Gabrielle qui pendant 13 ans ont été nos gentils voisins si attentionnés. Ils ont tous deux marqué nos vies, l enfance de nos enfants auxquels j’ ai transmis la nouvelle du décès ; tous trois s associent à moi pour transmettre aux proches nos sincères condoléances. Marie Lyne, Pierre, Elise, Cécile et Lucas recevez notre soutien. J allumerai une bougie pour penser à elle et m associer à votre peine. Elle part rejoindre Jean, Copernic et Ulysse !
Un immense merci à toute la famille pour ce très touchant message qui m’a énormément émue. Vous aussi vous avez bien marqué la vie de mes parents. Et profondément désolée de ne découvrir votre message que maintenant. Je n’avais pas du tout idée que les témoignages puissent se faire ainsi. Autres temps, autres moeurs ! Je fais part à Pierre et ses enfants de votre message. Recevez toute ma sympathie et gratitude. Maryline
Pierre m a informé du décès de Madame Pauziès, que nous appelions tendrement « la Baronne ». Nous garderons un excellent souvenir de Jean et Gabrielle qui pendant 13 ans ont été nos gentils voisins si attentionnés. Ils ont tous deux marqué nos vies, l enfance de nos enfants auxquels j’ ai transmis la nouvelle du décès ; tous trois s associent à moi pour transmettre aux proches nos sincères condoléances.
Marie Lyne, Pierre, Elise, Cécile et Lucas recevez notre soutien.
J allumerai une bougie pour penser à elle et m associer à votre peine.
Elle part rejoindre Jean, Copernic et Ulysse !
Un immense merci à toute la famille pour ce très touchant message qui m’a énormément émue.
Vous aussi vous avez bien marqué la vie de mes parents.
Et profondément désolée de ne découvrir votre message que maintenant. Je n’avais pas du tout idée que les témoignages puissent se faire ainsi. Autres temps, autres moeurs !
Je fais part à Pierre et ses enfants de votre message.
Recevez toute ma sympathie et gratitude.
Maryline